topblog Ivoire blogs

18/12/2010

CRISE IVOIRIENNE "PARODIE DE DEMOCRATIE"

"Le chef de l'ONU Ban Ki-moon a estimé aujourd'hui (17/12/2010) que la volonté de Laurent Gbagbo de se maintenir au pouvoir en Côté d'Ivoire conduirait à une "parodie de démocratie", mettant en garde contre toute attaque des troupes des Nations unies présentes sur place."

Si le fait qu'en Cote d'Ivoire, le Conseil Constitutionnel qui a proclame les resultats definifs du 2e tour de l'election du 28 novembre fait de la "parodie de démocratie", que dire de cette assertion de AFP: Publié le mercredi 15 dcembre 2010 | AFP

"Alassane Ouattara a été reconnu chef de l`Etat par la Commission électorale indépendante et la communauté internationale à l`issue du second tour de l`élection présidentielle du 28 novembre."

Nous voulons juste rappeler a M. Ban Ki-moon qu'il nous dise dans quelle democratie fonctionne l'ONU. L'ONU est la pure "parodie de démocratie". Une organisation de tous les pays du monde ou il n'y a que 6 pays qui decident pour tous les autres avec leur droit de vecto. Nous sommes heureux de savoir que M. Ban Ki-moon n'est qu'une marrionnette de la plus grande "parodie de démocratie" qui existe au monde, l'ONU.
Que dit-il quand:
- Les Etats Unis d'Amerique envahissent l'Irak et fait executer Sadam Hussein par pendaison.
- Les USA et leurs allies occupent l'Afganistan
- Les USA maintiennent le president Afgan en place apres des elections contestees et truquees
- Les francais chassent les Roms de France
- Les francais font adopter des reformes de lois sur les retraites contestees par la mojorite des francais
- La peine de mort existe encore dans certains etats des USA et certains pays du monde
- Les palestiniens n'ont pas droit a une nation, a un pays
Les exemples sont tellement nombreux, mais nous nous arretons la. Que les autres continuent la liste.

La "parodie de démocratie" c'est l'organisation que vous incarnee qui l'a invente et la perpetue quand ca l'arrange. Commencer par mettre de l'ordre chez vous avant de venir se jouer les donneurs de lecons. Arreter de faire du trafic d'armes, de violer les femmes et les enfants, d'organiser des reseaux de prostitutions, de former et entretenir des rebelles, de faire du terrorisme internationnal au lieu de jouer les django en Cote d'Ivoire. Penses plutot a la reforme de ton organisation. Au lieu de voir le sable dans l'oeil des autres, si tu pouvais voir la paille qui est dans celui de l'ONU, le monde aurait certainement des lendemains meilleurs pour tous les Hommes de cette planete Terre et non pour un groupuscule appele G8.

Cordialement, M. Ban Ki-moon, secretaire general de la plus grande "parodie de démocratie" au monde.

00:21 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.