topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

11/07/2011

Cote d'Ivoire: Quand la franc-maçonnerie prend le pouvoir en Côte d'Ivoire!!!

Embleme franc-macon.jpgHambak franc-macon.jpg

Nous publions le 19 decembre 2010, le post suivant : Les francs-maçons combattent-ils la Côte d’Ivoire ?
Nous etions au plus fort de la crise post-electorale apres l'assaut manque de la RTI et de la Primature du 16 decembre lance par Soro Guillaume.

Six mois apres, les francs-macons ont vaincu la Cote d'Ivoire depuis le 11 avril 2011 et ont installe leur gouvernement et leur regime Tyrannique.

Voici quelques elements mis au jour par la LETTRE DU CONTINENT :

Quand la franc-maçonnerie prend le pouvoir en Côte d'Ivoire!!!

Qui sont les ministres d'Alassane Ouattara (lui-même franc-maçon, Ndlr), membres de la Grande Loge de Côte d'Ivoire ?

Revue de détails.

La franc-maçonnerie est une véritable marque de fabrique du gouvernement ivoirien. Qu'on en juge : le Premier ministre Guillaume Soro est un « frère de lumière » dont l'initiation a été facilitée par le Grand maître Djibril Bassolé, Ministre des affaires étrangères du Burkina Faso et représentant conjoint des Nations unies et de l'Union africaine (UA) au Darfour. Hamed Bakayoko, Ministre de l'intérieur et numéro deux du gouvernement, est également membre de la Grande Loge de Côte d'Ivoire (GLCI), dirigée par l'inamovible Grand maître Clotaire Magloire Coffie. Tout comme le Ministre de la justice, Jeannot Ahoussou, et celui des infrastructures économiques, Patrick Achi. En délicatesse avec le Président Alassane Ouattara, ce dernier a dû céder sa fonction de porte-parole (du gouvernement) au profit d'un autre « frère de lumière », Bruno Koné, actuel Ministre de la poste, des nouvelles technologies de la communication et de l'information. Ce dernier a été ouvertement coopté au sein de la loge ivoirienne par Guillaume Soro et le ministre Bakayoko.
Le grand argentier Charles Koffi Diby est un autre membre influent de la franc-maçonnerie locale. Idem du Ministre du commerce Moussa Dosso, ex-Ministre de l'économie de l'ancienne rébellion des Forces nouvelles (FN).

Pour discuter tranquillement autour d'une bière, les « frères » du gouvernement se donnent régulièrement rendez-vous au Montparnasse. Ce restaurant situé dans le quartier de Marcory Zone 4, au Sud d'Abidjan, reste le véritable quartier général de la Grande Loge ivoirienne.


Source : LA LETTRE DU CONTINENT N° 615. Paris, le 7 juillet 2011.

Commentaires

rien d'étonnant vu la solidarité que ouattara et ses zbirs sont d'avec le gouvernement deleur empereur nikola sarkozy 1er, et vis -versa je ne suis pas surpris. vu le vampirisme insolent dont ces indignes fils de l'afrique font preuve depuis 2002, vu le bafouement des droits de l'homme,la méchanceté et la cupidité, la stupidité et les iniquité, vu l'opulance et la trop grand dépendance des biens matériels, vu la barabarie et vu la débauche sexuel dans la quel ils rampent avec sérénité oui je ne peux gober cette information.Il sont hideux à com mencer par leur bosse ado. ces idoiots de la pire espèce n'ont pas encore compris qu'ils ont vendu leur ames au diable et qu'il peuvent passer de vie à trépaq d'un moment à l'autre .

Écrit par : angélo castro | 03/08/2011

Les commentaires sont fermés.